SERGE LEDUCMIX

 

Les clubbers et clubbeuses de la région de VANNES  dansent au rythme de ce qu’il mixe. Retour sur le parcours de Serge LEDUC , qui l’a amené à créer, à 47 ans, le LS Club à Sérent. DJ avant sa majorité, CAP mécanique option diéseliste et expérience d’électricien en poche, c’est finalement vers le métier de disc-jockey que se tourne Serge.

« A la base, j’adore tout ce qui est sonorisation, son et musique. De plus, J’aime faire danser les gens. Les voir s’éclater est pour moi une satisfaction», explique-t-il. C’est à seulement 17 ans qu’il commence à faire ses gammes, en apprentissage, au sein de la boîte de nuit l’Imprévu en Loire-Atlantique.
Bien rodé, il devient DJ résident pour la première fois au Quartz à Montoir de Bretagne, toujours en Loire-Atlantique. Une région dans lequel il passe une grande partie de sa carrière. Avec une dizaine de clubs à son actif, il se constitue un joli CV et engrange de l’expérience. Tout en restant le même. « Ce qui est paradoxal, c’est que je ne suis pas un super fêtard. J’ai simplement beaucoup d’humour. J’avoue que je n’aime pas me mettre en avant, je ne me montre pas. Il arrive même parfois que je ne veux pas que mon nom s’affiche dans un flyer. »

 

Un état d’esprit que confirme  le directeur du LS Club : « Il travaille pour les autres. Il adapte sa playlist par rapport à la clientèle présente. 

JINGLE SERGE LEDUC 1 - LS CLUB
00:00 / 00:00
DJ SERGE LEDUC 3 - LS CLUB
00:00 / 00:00
DJ SERGE LEDUC 5 - LS CLUB
00:00 / 00:00
Il fait son retour  dans sa la boîte de nuit Le Séquenciel à Sérent  
DJ SERGE LEDUC 4 - LS CLUB
00:00 / 00:00
DJ SERGE LEDUC 2 - LS CLUB
00:00 / 00:00

2017 By LEDUCMIX